• jeudi avril 20, 2017


    De nouveaux membres nommés au Conseil



    Communiqués de presse

    De nouveaux membres nommés au Conseil à la Réunion Annuelle Générale de l’Association Cannabis Canada

    OTTAWA, ONTARIO, le 20 avril, 2017. Cannabis Canada est heureuse d’annoncer la nomination de plusieurs nouveaux membres au Conseil d’administration de l’Association lors de sa réunion Générale Annuelle, le 10 avril dernier.

    Neil Closner, PDG de MedReleaf a été reconduit à titre de Président du conseil d’administration de l’Association pour un autre mandat. Plusieurs nouveaux membres ont été nommés au conseil. Il s’agit de Allan Rewak, de Newstrike, John Stewart de Emblem Cannabis et Sébastien St. Louis de The Hydropothecary.

    « Le Conseil bénéficiera énormément des sages conseils de M. Closner, ainsi que de l’enthousiasme et d’une perspective toute fraîche de la part des nouveaux membres, y compris un représentant d’un des producteurs les plus récents à se joindre à l’Association », a déclaré Colette Rivet, à la Direction générale de Cannabis Canada. «Avec les nouveaux membres en place ainsi que l’élaboration de nouvelles mesures de surveillance, nous nous préparons à avoir disponible des produits de cannabis de haute qualité et analysé, au moment où le gouvernement du Canada se prépare à déposer son projet de loi pour légaliser et réglementer le cannabis au Canada ».

    Au sujet de l’Association Cannabis Canada

    L’Association Cannabis Canada représente la majorité des producteurs de cannabis licenciés en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM).

    La mission de l’Association Cannabis Canada est d’agir comme porte-parole national de nos membres dans leur promotion des normes de l’industrie et de soutenir le développement, la croissance et l’intégrité de l’industrie réglementée du cannabis. L’Association agit comme ressource importante sur les questions d’utilisation sûre et responsable du cannabis à des fins médicales et non médicales.

    L’Association a pour philosophie les soins centrés sur le patient et une meilleure santé publique et est attachée à des produits sûrs et de qualité, à un accès sûr et fiable et à la promotion d’une utilisation sûre et saine du cannabis. www.cann-can.ca

    Pour obtenir plus d’information :

    Colette Rivet

    Directrice générale, Association Cannabis Canada

    colette.rivet@cann-can.ca

    © 2017 L’Association Cannabis Canada

• Thursday April 20, 2017


    New Board Members Named at AGM



    Press releases

    New Board Members Named at Cannabis Canada Association Annual General Meeting

    April 20, 2017 – Ottawa, Ontario – Cannabis Canada is pleased to announce that several new members were named to the Association’s Board of Directors at its annual general meeting on April 10.

    Neil Closner, CEO of MedReleaf was confirmed for another term as Chairman of the Board of the Association. Several new members joined the Board. They are Allan Rewak, of Newstrike; John Stewart of Emblem Cannabis; and Sébastien St. Louis of The Hydropothecary.

    “Our Board will greatly benefit from the continued sage counsel of Mr. Closner and the enthusiasm and fresh perspective of our newly appointed members – including a representative of one of the newest companies to join the Association,” said Colette Rivet, Cannabis Canada’s Executive Director. “With our new Board members in place, and new oversight measures in development, we are ready to ensure that high-quality, tested cannabis products are available, as the Government of Canada prepares to table legislation for the legalization and regulation of cannabis in Canada.”

    About Cannabis Canada Association

    Cannabis Canada is the leading organization of Canada’s Licensed Producers of Medical Cannabis under Health Canada’s Access to Cannabis for Medical Purposes Regulations (ACMPR).

    The Association’s mission is to act as the national voice for our members in their promotion of industry standards; support the development, growth and integrity of the regulated cannabis industry; and serve as an important resource on issues related to the safe and responsible use of cannabis for medical and non-medical purposes.

    Members of Cannabis Canada share a philosophy of both patient-centric care and improved public health, and are committed to product safety and quality, secure and reliable access and the promotion of the safe and healthful use of cannabis. Website: www.cann-can.ca

    Further Information:
    Colette Rivet
    Executive Director
    Cannabis Canada Association
    colette.rivet@cann-can.ca

    © 2017 Cannabis Canada Association