• vendredi décembre 8, 2017


    Sundial se joint à l’Association Cannabis Canada



    Communiqués de presse

    OTTAWA, ONTARIO. Le 6 décembre, 2017. L’Association Cannabis Canada est heureuse d’annoncer que Sundial Growers Inc. (« Sundial ») est son membre le plus récent.

    Située à Airdrie, en Alberta, la société Sundial possède l’autorisation de cultiver le cannabis médical en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada.

    Avec l’ajout de Sundial, Cannabis Canada continue de renforcer sa position d’organisation de premier plan regroupant des entreprises qui possèdent l’autorisation de Santé Canada de cultiver le cannabis médical.

    « Cannabis Canada est très heureuse de souhaiter la bienvenue à Sundial au sein de l’Association, a déclaré Colette Rivet, directrice générale de Cannabis Canada. Sundial est la troisième entreprise de l’Alberta à devenir producteur autorisé de Santé Canada. Nous avons hâte de collaborer avec elle et de profiter de sa contribution, alors que notre association continue de collaborer avec tous les paliers de gouvernement pour façonner l’avenir de l’industrie du cannabis au Canada. »

    « Nous vivons bien sûr une époque dynamique et emballante pour le secteur du cannabis au Canada, déclare Geoff Thompson, président de Sundial. Sundial est très enthousiaste à l’idée d’établir une relation collaborative et productive avec l’Association Cannabis Canada et avec nos collègues de l’industrie légale du cannabis, au moment où nous entrons dans une ère où le cannabis sera utilisé à des fins à la fois récréatives et médicales. »

    À propos de l’Association Cannabis Canada

    Cannabis Canada est un organisme représentant les producteurs de cannabis à usage médical autorisés du Canada assujettis au Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM) de Santé Canada.

    La mission de l’association est d’agir à titre de porte-parole national des membres pour les aider à faire connaître les normes de l’industrie, soutenir la croissance et l’intégrité de l’industrie réglementée du cannabis et agir en tant que ressource fiable en ce qui a trait aux enjeux en matière d’utilisation sûre et responsable du cannabis à des fins médicales et non médicales.

    Les membres de Cannabis Canada prônent les soins axés sur les patients et l’amélioration de la santé publique, et s’engagent à offrir un produit sans danger et de bonne qualité, à favoriser un accès sûr et fiable au produit et à faire la promotion d’une utilisation sûre et saine du cannabis. Site Web : www.cann-can.ca/fr

    À propos de Sundial

    Sundial Growers Inc. (« Sundial ») est une entreprise privée de l’Alberta, productrice autorisée de cannabis en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada. Sundial possède l’autorisation de cultiver la marijuana médicale à ses installations de M.D. Rocky View et élargira bientôt ses activités à la municipalité de Olds, en Alberta. Au terme de l’expansion en 2019, les activités de Sundial se déploieront sur plus de 600 000 pieds carrés d’installations de production dotées d’une capacité de 120 000 000 grammes de cannabis par année.

    Pour de plus amples renseignements :

    Colette Rivet

    directrice générale, Association Cannabis Canada

    colette.rivet@cann-can.ca

     

    Claire Buffone-Blair

    Director, Communications & Stakeholder Relations

    Sundial Growers Inc.

    403-471-6378

    claire@sundialgrowers.com

    © 2018 L’Association Cannabis Canada